Eisele

Eisele est une entreprise familiale allemande qui fabrique du matériel pour l’agriculture, l’environnement et la méthanisation.

Avec plus de 25 ans d’expérience avec des installations de biogaz, notre partenaire vous propose des pompes robustes et puissantes et des agitateurs immergés qui sont des composants importants pour chaque installation de biogaz et disponibles en différentes versions.

 

Les pompes verticales EISELE avec hélices à pales et couteaux soudés ainsi que des agitateurs immergés EISELE avec ou sans couteaux soudés sont mis en service pour homogénéiser le lisier et broyer l’ensilage, l’herbe, la paille et autres ferments.

 

Les pompes verticales peuvent être utilisées dans chaque digesteur ou fosse de stockage et peuvent servir aussi de station distributrice de pompage. Il est aussi possible de remplacer une pompe verticale par une pompe rotative à lobes
EISELE, en option combinée avec un macérateur.

 

Dans les digesteurs et le stockage final, les agitateurs immergés avec système de commande étanche au gaz, doivent satisfaire aux exigences les plus élevées.

Ils veillent à ce que l’apport de lisier frais et co-ferment soit mélangé avec le substrat fermenté existant, que les croûtes flottantes et dépôts soient cassés et/ou détruits, et que la répartition de la chaleur soit homogène dans le
digesteur.

 

Un mélange optimal du substrat garantit un rendement élevé et constant en biogaz.